Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résurrection

Forum de la guilde Résurrection sur le serveur Sérinar ( Si quenelle il doit y avoir, quenelle il y aura)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event PVP [ OFF ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apo

Apo


Messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Vannes / Angers

Event PVP  [ OFF ]  Empty
MessageSujet: Event PVP [ OFF ]    Event PVP  [ OFF ]  Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:11

Bonsoir à tous!

Comme l'indique le titre je compte mettre en place pendant les vacances, un event PVP.

Comment cela va-t-il se passer?

Tout d'abord, il va falloir créé des équipes de deux joueurs. Ensuite il faut que les deux joueurs de l'équipe puissent être présent lorsqu'il devront combattre.

Les équipes s'affronterons deux par deux dans des match d'arène en 2 manches gagnantes.
J'organiserais le tournois de façon à ce que toutes les équipes se rencontres Smile
Les équipes marqueront un nombres de point en fonction de leurs victoires/défaites et un tableur sera disponible en temps réel pour tout le monde. (uniquement en visibilité)



Comment s'inscrire?

Et bien c'est tout simple Very Happy
Pour vous inscrire il vous suffit de vous trouver un partenaire et de poster en commentaire sur ce topic le "formulaire" suivant:

Nom de l'équipe:
Nom du joueur 1:
Nom et classe du personnage 1:
Nom du joueur 2:
Nom et classe du personnage 2:

ATTENTION UN SEUL FORMULAIRE PAR EQUIPE!!!!

Suite à cela, je marquerais les équipes sous ce post que je mettrais à jour régulièrement Wink

(Les détails de comment créer une équipe d'arène IG etc seront donnés juste avant le tournois)

Sur ce bonne soirée et n'hésitez pas à vous ramenez nombreux!! jocolor
(une récompense est en réflexion pour faire le podium lol! )



Equipes enregistrées:
Revenir en haut Aller en bas
 
Event PVP [ OFF ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 02-03-15 Shannox HM et Baradin [ OFF ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Résurrection :: Events-
Sauter vers: