Résurrection
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 [TUTO] DK TANK

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øsirisapis

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MessageSujet: [TUTO] DK TANK   [TUTO] DK TANK Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:21

Bienvenue,
Sur mon tuto du Chevalier de la mort  sang pour World of Warcraft 4.3. Ici, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir d'un DK Sang dans un environnement de raid, bien que la plupart du contenu s'applique également aux donjons normaux et héroïques.


1/Les talents et glyphes
2/Stats prio et reforges
3/Opti gemmes,enchantes,bouffes et flasques
4/Gameplay et cds def
5/Macro
*/theorycrafting




1/Les talents et glyphes
Dans un premier temps, ont va tenter de faire le tour des talents indispensables, autour desquels nous  construiront notre arbre de talents
Un grand nombre des talents fixes sont extrêmement simple, mais nous allons les énumérer.

Talents fixes
3/3 Barrière de lames: réduit les dégâts subis de 6%.
3/3 Armure Tranchante: c'est une menace /talent  DPS , ce qui augmente votre puissance d'attaque. Il n'y a pas d'autres alternatives de survie.
2/2 Drain sanglant amélioré: réduit le temps de recharge de drain sanglant de 30 secondes.
2/2 Fièvre écarlate: réduit les dégâts physiques infligés par les cibles affectées par Peste de sang . Cet effet ne se cumule pas avec d'autres tank effets similaires au Cri démoralisant(war)  ou Rugissement démoralisant(drood) . Ce talent est listée comme obligatoire parce que vous ne pouvez pas garantir de façon fiable que d'autres tank seront en mesure de maintenir leur debuff équivalent sur le boss ou le refresh tout le temps.
1/1 Bouclier d'os: c'est un auto-buff avec un temps de recharge de 1 minute. Il vous accorde un buff avec six stack. Chaque fois que vous recevez une attaque dommageable, un stack est consommée. Tandis qu'au moins un stack reste actif, tous les dégâts subis sont réduits de 20%, et tout vos dégâts infligés sont augmentés par une très petite quantité (2%).
3/3 Résistance: augmente la quantité d'armure que vous gagnez des objets de 10%.
2/2 Robustesse Sanguine: augmente la réduction de dégâts de Robustesse glaciale de 30% et permet également a Robustesse glaciale de ne plus coûté de  puissance runique. Ceci est particulièrement utile car elle vous permet de l'utiliser exactement quand nécessaire sans avoir à tenir compte de vos ressources.
2/2 Parasite de sang: donne à votre attaques en mêlée une chance de 10% pour généré  un ver de sang. les vers de sang attaque vos ennemis et, après une quantité variable de temps (pas plus de 20 secondes), explosent. Quand ils explosent, les vers vous soigne vous et les autres membres du raid pour une petite quantité.
2/2 Présence de sang améliore: augmente votre taux de régénération rune de 20% et vous accorde une immunité contre les coups critiques de plus 4%, tandis que Présence de sang est active.
1/1 Connexion Runique:convertit une rune de sang en 10% de votre maximum de Pv.
3/3 Volonté de la nécropole: chaque fois (pas plus souvent que chaque 45 secondes) que votre santé descend en dessous de 30%, le temps de recharge de Connexion runique est réinitialisé et la prochaine connexion  runique ne coûte rien . En outre, lorsque cet effet se produit, tous les dégâts subis sont réduits de 25% pendant 8 secondes.
1/1 Sang vampirique: vous confère  15%  de votre maximum de points de vie pendant 10 secondes, et augmente également tous les soins que vous recevez de 25% pour la même quantité de temps.
3/3 Frappe de mort améliore: ce talent augmente considérablement votre Frappe de mort. Il augmente ses dégâts de 120% et les chances de coup critique de 30%, ainsi que le montant de la guérison qu'il fait pour vous de 45%.
1/1 Arme runique dansante:Arme secondaire , ce qui augmente vos chances de parer de 20% pendant 12 secondes, en plus de copier les dégât infliger au boss .
3/3  Maîtrise de la puissance runique : augmente la capacité maximale de votre puissance runique par 30.
2/2 Allonge glaciale: augmente la portée de votre Toucher de glace  et Chaînes de glace icône Chaînes de glace de 10 mètres. Il a une certaine utilité dans certaines rencontres, mais ce est surtout un talent de remplissage.
1/1 Changeliche: vous concède la  capacité Changeliche . C'est un auto-buff avec un temps de recharge de 2 minutes et 10 secondes la durée.tant cet effet est actif, vous pouvez vous guérir par voile mortelle   vous-même.talent peut utilise par les débutant.
2/3 Épidémie: augmente la durée de vos maladies de 8 secondes, ce qui signifie que vous devez vous soucier de les rafraîchissant moins souvent.


Talents en option
Le seul véritable choix que vous aurez à faire, dans la spécialisation de sang, dépend de si vous souhaitez chercher Fléau cramoisie , pour un meilleur tanking AoE.

En outre, vous pouvez choisir de ne pas prendre Puissance de l'abomination , si le buff est fourni par quelqu'un d'autre dans votre raid (Paladins, l'amélioration chamans ou Précision chasseurs).

Ci-dessous, nous listons tous les talents en option et les raisons pour éventuellement choisir certains d'entre eux.

1/3  Odeur du sang: vous donne une petite chance de générer des points de puissance runique supplémentaire. C'est une menace / talents DPS, pour lesquels il ne existe pas de solutions de rechange de survie. Vous devez choisir cette option si vous n'avez pas besoin de Puissance de l'abomination ou de Fléau cramoisie.
1/3, 2/3 ou 3/3 Lame incrustée de sang: c'est une autre menace / talents DPS, pour lesquels il n'existe pas de solutions de rechange de survie. Il donne à vos attaques automatiques une chance de provoquer une autre attaque. Vous devez prendre des points dans ce talent si vous ne avez pas besoin de prendre des points en Puissance de l'Abomination et fléau cramoisie, bien odeur du sang est une meilleure alternative.
2/2 Puissance de l'abomination: vous ne devriez prendre ce talent si personne dans votre raid peut fournir l'augmentation de la puissance d'attaque de 10%. Sinon, ce talent ne est pas utile.
2/2  Fléau cramoisie: augmente les dégâts infligés par Furoncle Sanglant (votre capacité AoE) et vous donne une chance de gagner un proc  furoncles. C' est un talent améliorer AoE et ne doit pas être pris si vous ne avez pas besoin d'améliorer cet aspect de votre tanking.
3/3 Épidémie: augmente la durée de vos maladies de 12 secondes (contre les 8 secondes accordées par 2/3). Ce point de talent simplifie votre peu tanking.

voici l'arbre avec les talents fixe après a vous de l'adapter a la situation ou a votre gameplay .
[TUTO] DK TANK Talent10

Glyphes Primo
Glyphe de frappe de mort:menace accrue/DPS
Glyphe de Frappe runique: menace accrue / DPS
Glyphe de Frappe au coeur: menace accrue / DPS
Glyphe de voile mortelle: guérison augmentée à partir voile mortelle a travers Changeliche.
Il est possible d'utiliser Glyphe de Frappe de mort au lieu de Glyphe de voile mortelle si, pour une raison quelconque, vous avez pas Changeliche. Notez que le Glyphe de Frappe de mort est tout simplement une menace / DPS glyphe, et il est dépassé par les glyphes de Frappe runique et Frappe au coeur.
Glyphe de Mort et décomposition fournit plus  de menace AoE.

Glyphes majeurs
Glyphe de Arme runique dansante (augmentation de la génération de menace)   obligatoire .
Pour les deux places restantes, vous devriez choisir, parmi les glyphes suivants, en fonction des circonstances de la rencontre:
Glyphe de Connexion runique : guérit votre groupe  pour 5% de leur santé maximale chaque fois que vous utilisez.
Glyphe de sang vampirique : votreSang vampirique ne vous fournit plus 15% la santé lorsqu'il est utilisé, mais augmente a la  place les soins reçus par un total de 40% (contre 25% non glypher). Cette augmentation de guérison affecte à la fois le self heal et le heal  d'autres guérisseurs, et il est généralement conseillé d'utiliser ce glyphe,le gain total est beaucoup plus élevé que 15% de votre santé. Si vous sentez que vous avez besoin de 15% de santé supplémentaire pour tout simplement survivre à une très grande attaque, ne pas utiliser ce glyphe.
Glyphe de Carapace anti-magie : augmente la durée de votre Carapace Anti-Magic  de 2 secondes, ce qui rend plus facile pour vous de temps en utilisant cette capacité pour les attaques magiques néfastes.
Glyphe de Pestilence et Glyphe de furoncle sanglant pour tanking AoE.

Glyphes mineurs
Glyphes mineurs vous fournissent généralement de petits avantages qui rendent la vie plus facile, mais n'augmentent pas la force de votre personnage ou votre raid. Les meilleurs glyphes à utiliser sont:

Glyphe de cor de l'hiver:  ce qui augmente la durée de votre Cors de l'hiverde 1 minute.
Glyphe de drain sanglant:annule les dégâts de votre drain sanglant (normalement, il en coûte 6% de votre santé de base).
Glyphe de passage de givre:qui vous permet de tomber d'une plus grande distance sans subir de dégâts.


petit arbre  pour hero  avec ce qu'il faut en dps/aggro et en defence.
http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/cataclysme/fr/?chevalier_de_la_mort#033212011302223113212.20-33.17-!7,26,13,11,27,20,8,9,29


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MessageSujet: Re: [TUTO] DK TANK   [TUTO] DK TANK Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:21

2/Stats prio et reforges

1. Notions de base

La priorité de stat pour un Chevalier de la mort Sang est:

Endurance (jusqu'à avoir un minimum de pv )
Maîtrise
Esquive
Parade

2. Obtenir une meilleure compréhension
2.1. Généralités
En termes de survie, qui devrait être votre principale priorité en tout temps comme un tank, vos objectifs d'evitement sont comme suit (et cela se reflète dans tous les choix que vous faites en ce qui concerne la priorité, gemmage, reforge et enchante):

Avoir la santé suffisante pour survivre à des attaques inévitables (et unmitigeable).
Donner la priorité au score de maîtrise.
Maintenir un équilibre convenable entre Esquive  et Parade.
Il est important de garder à l'esprit, cependant, que la maîtrise ( Bouclier de sang  )vous protège des attaques physiques, et non pas de dégâts magiques. Donc, si vous vous trouvez sur une rencontre avec des quantités particulièrement élevés de dégâts magiques, vous pouvez être mieux aviser d'une plus grande quantité d'Endurance.

Notez que cela ne prend pas en compte la menace, que nous ne recommandons pas. Génération menace suffisante devrait être possible entièrement par bon usage de vos capacités.

Enfin, gardez à l'esprit qu'il est viable de donner la priorité évitement (esquive / Parade) sur la Maîtrise. Il peut en résulter globalement moins les dégâts subis, mais l'apport de dégâts sera beaucoup moins prévisible que avec maîtrise. Par conséquent, nous ne recommandons pas cette voie d'evitement.

2.2. Explications Statistiques
Vous devriez avoir assez d'endurance pour vous permettre de survivre des attaques inévitables et unmitigatable (surtout les attaques magiques). Avant toute améliorations de raid ou de consommables, 10000 Endurance est suffisante pour cela, dans la plupart des cas. Cela signifie que, à n'importe quel niveau de stuff. L'Endurance qui est présent sur votre équipement, et ce que vous gagnez grâce enchante Endurance (qui n'ont d'autre alternative viable), devrait être suffisant.

Maîtrise est la meilleure statistique, après Endurance, pour un Chevalier de la mort Sang. Vous devez en obtenir autant que possible, sur l'ensemble de vos pièces d'équipement, ainsi que par des gemmes, enchante et reforger. Il vous fournit un plus grand boucliers , qui à son tour se traduit par des dommages plus absorbée et un lissage des  dommages plus important.

Esquive  devrait être une priorité un peu plus que parade, en raison du fait que vous gagnez naturellement plus de chance de parer de votre force, grâce à la Déviation énergique
( capacité passive).

2.3. Aucun Caps
Les dk  n'ont pas de touché ou d'expertise à atteindre. Le seul but de ces statistiques est d'augmenter votre DPS, ce qui augmente la menace que vous générez. Depuis votre rotation de vos capacité devrait générer  assez de menace, il ne est pas nécessaire de donner toute sorte d'importance pour le score de toucher et expertise.

3.3 Reforge
votre reforge doit priorise:
Maitrise/Esquive/Parade


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MessageSujet: Re: [TUTO] DK TANK   [TUTO] DK TANK Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:22

3/Opti gemmes,enchantes,bouffes et flasques

3.1 Gemmes.
Meta Châsse: Diamant ombresprit austère.prévoyez 2 gemmes jaunes!
Châsse jaune/prismatique:Emeraude de rêve surpuissante ou Emeraude de rêve régalienne sont deux excellentes gemmes. A l’extrême limite,Ambréine cassée ou Ambréine subtile pure.
Châsse Bleu :Emeraude de  Rêve surPuissante.
Châsse Rouge:Oeil de démon de défenseur est une valeure sûre,ou Topaze de braise raffinée.

3.2 Enchantes.
Tête : Arcanum du Cercle terrestre.
Épaules : Calligraphie supérieure du quartz incassable.Inscription du Prince de la Terre (cally)
Torse : Endurance supérieure.
Cape : Protection.
Poignets : Esquive excellente.
Jambes : Armure de jambe calcinécaille. Aucun substitut !
Bottes : Vitalité terrestre,  Maîtrise ou Marche-lave.
Anneaux : non enchante si vous n'êtes pas enchanteur
Gants : Maîtrise supérieure
Arme : Rune de la gargouille peau de pierre
Gardez à l'esprit, cependant, que vous devez toujours utiliser une Runeforge, au lieu d'un enchantement classique. Vous devez choisir l'un des deux Runeforges suivantes:
Rune de fracasse épée: accorde 4% de chances de parer. Ce est préférable pour la plupart des rencontres.
Rune de la gargouille Peau de pierre: accorde 4% d'armure et 2% Endurance. Ce Runeforge peut être préférable pour des rencontres avec des dégâts magiques lourd, où l'endurance est plus utile que l'évitement supplémentaire offerte par Rune de fracasse épée,mais par souci  de confort  on laissera toujours en place  gargouille peau de pierre.

3.3 Bouffes et flasques.
Nourriture : Un Magnifique festin de fruits de mer nous donne de l’esquive, on lui préfèrera peut-être la Minestrone d’écaille-de-lave, voire des Sushi de ventre-noir.
Flacon : Si vous n’avez pas un Chaudron de Bataille, Flacon de peau-d'acier
Potions : La Potion de soins mythique ou la Potion terrestre restent vos meilleures options.


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MessageSujet: Re: [TUTO] DK TANK   [TUTO] DK TANK Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:22

4/Gameplay et cds def







en cour


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MessageSujet: Re: [TUTO] DK TANK   [TUTO] DK TANK Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:22

5/Macro
Macros et addons sont une partie intégrante de l'arsenal d'un raider, car ils peuvent  rendre plus facile d'effectuer une variété de tâches, l'amélioration de votre expérience globale de jeu. Ci-dessous, nous présentons des macros et des addons qui peuvent être utiles à un Chevalier de la mort Sang .

1. Macros
1.1. Macros spécifiques pour DK

1.1.1. Réanimation d'un allié
#showtooltip Réanimation d'un allié
/ Cast [target = mouseover, aide] [target = cible] Réanimation d'un allié
Cette macro Réanimation d'un allié sur votre cible de passage de la souris, si elles sont un joueur sympathique. Sinon, il jette Réanimation d'un allié sur votre cible actuelle.

1.2. Macros génériques pour dk

1.2.1. Main de protection cancelaura Macro
/ Cancelaura Main de protection
Cette macro est très utile . Il vous permet d'annuler une Main de protection qui peuvent avoir été jeté sur vous, vous permettant de reprendre vos attaques. Il est également important parce que, pendant que vous êtes sous l'effet de Main de protection, des foules ne vous attaquent pas et attaqueront la personne à côté de la liste d'aggro (généralement un joueur DPS).

1.2.2. Changeliche/heal
#showtooltip Changeliche
/ Cast Changeliche
/ Cast [target = player] voile mortelle
Cette macro vous permettra de jeter Changeliche puis cast voile mortelle sur vous-même avec un seul bouton.


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øsirisapis

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MessageSujet: Re: [TUTO] DK TANK   [TUTO] DK TANK Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:16

j'ai pas la science infuse alors si des truc vous choque ou autre ditent moi je corrige
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Vald
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Vald


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MessageSujet: Re: [TUTO] DK TANK   [TUTO] DK TANK Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:51

Super tuto, enfin un qui a la motiv !! , moi qui n'aime pas les Cac j'ai envie de jouer DK
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Cylvan

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MessageSujet: Re: [TUTO] DK TANK   [TUTO] DK TANK Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:46

Joli tuto Osi !
Merci
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Apo

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MessageSujet: Re: [TUTO] DK TANK   [TUTO] DK TANK Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:24

Félicitation Very Happy
Un jour on s'y mettra tous Smile
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Neosis

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MessageSujet: Re: [TUTO] DK TANK   [TUTO] DK TANK Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:52

Personnellement j'ai choisis une autre approche concernant la spé.

Je ne prend pas les talents "fléau cramoisie" et ceux dans la branche givre car je trouve que furoncle sanglant est trop faible comme sort d'AoE et que les point de talent de la première ligne de l'arbre givre sont plutôt inutile.
A la place, pour augmenter mon aggro en zone, je vais augmenter "Mort et Décompo." et l'efficacité de mes maladies que je répand sur toutes les cible grâce à "Pestilence".

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MessageSujet: Re: [TUTO] DK TANK   [TUTO] DK TANK Icon_minitime

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