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Sur mon tuto du Chevalier de la mort sang pour World of Warcraft 4.3. Ici, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir d'un DK Sang dans un environnement de raid, bien que la plupart du contenu s'applique également aux donjons normaux et héroïques.
1/Les talents et glyphes
2/Stats prio et reforges
3/Opti gemmes,enchantes,bouffes et flasques
4/Gameplay et cds def
5/Macro
*/theorycrafting
1/Les talents et glyphesDans un premier temps, ont va tenter de faire le tour des talents indispensables, autour desquels nous construiront notre arbre de talents
Un grand nombre des talents fixes sont extrêmement simple, mais nous allons les énumérer.
Talents fixes 3/3 Barrière de lames: réduit les dégâts subis de 6%.
3/3 Armure Tranchante: c'est une menace /talent DPS , ce qui augmente votre puissance d'attaque. Il n'y a pas d'autres alternatives de survie.
2/2 Drain sanglant amélioré: réduit le temps de recharge de drain sanglant de 30 secondes.
2/2 Fièvre écarlate: réduit les dégâts physiques infligés par les cibles affectées par Peste de sang . Cet effet ne se cumule pas avec d'autres tank effets similaires au Cri démoralisant(war) ou Rugissement démoralisant(drood) . Ce talent est listée comme obligatoire parce que vous ne pouvez pas garantir de façon fiable que d'autres tank seront en mesure de maintenir leur debuff équivalent sur le boss ou le refresh tout le temps.
1/1 Bouclier d'os: c'est un auto-buff avec un temps de recharge de 1 minute. Il vous accorde un buff avec six stack. Chaque fois que vous recevez une attaque dommageable, un stack est consommée. Tandis qu'au moins un stack reste actif, tous les dégâts subis sont réduits de 20%, et tout vos dégâts infligés sont augmentés par une très petite quantité (2%).
3/3 Résistance: augmente la quantité d'armure que vous gagnez des objets de 10%.
2/2 Robustesse Sanguine: augmente la réduction de dégâts de Robustesse glaciale de 30% et permet également a Robustesse glaciale de ne plus coûté de puissance runique. Ceci est particulièrement utile car elle vous permet de l'utiliser exactement quand nécessaire sans avoir à tenir compte de vos ressources.
2/2 Parasite de sang: donne à votre attaques en mêlée une chance de 10% pour généré un ver de sang. les vers de sang attaque vos ennemis et, après une quantité variable de temps (pas plus de 20 secondes), explosent. Quand ils explosent, les vers vous soigne vous et les autres membres du raid pour une petite quantité.
2/2 Présence de sang améliore: augmente votre taux de régénération rune de 20% et vous accorde une immunité contre les coups critiques de plus 4%, tandis que Présence de sang est active.
1/1 Connexion Runique:convertit une rune de sang en 10% de votre maximum de Pv.
3/3 Volonté de la nécropole: chaque fois (pas plus souvent que chaque 45 secondes) que votre santé descend en dessous de 30%, le temps de recharge de Connexion runique est réinitialisé et la prochaine connexion runique ne coûte rien . En outre, lorsque cet effet se produit, tous les dégâts subis sont réduits de 25% pendant 8 secondes.
1/1 Sang vampirique: vous confère 15% de votre maximum de points de vie pendant 10 secondes, et augmente également tous les soins que vous recevez de 25% pour la même quantité de temps.
3/3 Frappe de mort améliore: ce talent augmente considérablement votre Frappe de mort. Il augmente ses dégâts de 120% et les chances de coup critique de 30%, ainsi que le montant de la guérison qu'il fait pour vous de 45%.
1/1 Arme runique dansante:Arme secondaire , ce qui augmente vos chances de parer de 20% pendant 12 secondes, en plus de copier les dégât infliger au boss .
3/3 Maîtrise de la puissance runique : augmente la capacité maximale de votre puissance runique par 30.
2/2 Allonge glaciale: augmente la portée de votre Toucher de glace et Chaînes de glace icône Chaînes de glace de 10 mètres. Il a une certaine utilité dans certaines rencontres, mais ce est surtout un talent de remplissage.
1/1 Changeliche: vous concède la capacité Changeliche . C'est un auto-buff avec un temps de recharge de 2 minutes et 10 secondes la durée.tant cet effet est actif, vous pouvez vous guérir par voile mortelle vous-même.talent peut utilise par les débutant.
2/3 Épidémie: augmente la durée de vos maladies de 8 secondes, ce qui signifie que vous devez vous soucier de les rafraîchissant moins souvent.
Talents en optionLe seul véritable choix que vous aurez à faire, dans la spécialisation de sang, dépend de si vous souhaitez chercher Fléau cramoisie , pour un meilleur tanking AoE.
En outre, vous pouvez choisir de ne pas prendre Puissance de l'abomination , si le buff est fourni par quelqu'un d'autre dans votre raid (Paladins, l'amélioration chamans ou Précision chasseurs).
Ci-dessous, nous listons tous les talents en option et les raisons pour éventuellement choisir certains d'entre eux.
1/3 Odeur du sang: vous donne une petite chance de générer des points de puissance runique supplémentaire. C'est une menace / talents DPS, pour lesquels il ne existe pas de solutions de rechange de survie. Vous devez choisir cette option si vous n'avez pas besoin de Puissance de l'abomination ou de Fléau cramoisie.
1/3, 2/3 ou 3/3 Lame incrustée de sang: c'est une autre menace / talents DPS, pour lesquels il n'existe pas de solutions de rechange de survie. Il donne à vos attaques automatiques une chance de provoquer une autre attaque. Vous devez prendre des points dans ce talent si vous ne avez pas besoin de prendre des points en Puissance de l'Abomination et fléau cramoisie, bien odeur du sang est une meilleure alternative.
2/2 Puissance de l'abomination: vous ne devriez prendre ce talent si personne dans votre raid peut fournir l'augmentation de la puissance d'attaque de 10%. Sinon, ce talent ne est pas utile.
2/2 Fléau cramoisie: augmente les dégâts infligés par Furoncle Sanglant (votre capacité AoE) et vous donne une chance de gagner un proc furoncles. C' est un talent améliorer AoE et ne doit pas être pris si vous ne avez pas besoin d'améliorer cet aspect de votre tanking.
3/3 Épidémie: augmente la durée de vos maladies de 12 secondes (contre les 8 secondes accordées par 2/3). Ce point de talent simplifie votre peu tanking.
voici l'arbre avec les talents fixe après a vous de l'adapter a la situation ou a votre gameplay .
Glyphes PrimoGlyphe de frappe de mort:menace accrue/DPS
Glyphe de Frappe runique: menace accrue / DPS
Glyphe de Frappe au coeur: menace accrue / DPS
Glyphe de voile mortelle: guérison augmentée à partir voile mortelle a travers Changeliche.
Il est possible d'utiliser Glyphe de Frappe de mort au lieu de Glyphe de voile mortelle si, pour une raison quelconque, vous avez pas Changeliche. Notez que le Glyphe de Frappe de mort est tout simplement une menace / DPS glyphe, et il est dépassé par les glyphes de Frappe runique et Frappe au coeur.
Glyphe de Mort et décomposition fournit plus de menace AoE.
Glyphes majeursGlyphe de Arme runique dansante (augmentation de la génération de menace) obligatoire .
Pour les deux places restantes, vous devriez choisir, parmi les glyphes suivants, en fonction des circonstances de la rencontre:
Glyphe de Connexion runique : guérit votre groupe pour 5% de leur santé maximale chaque fois que vous utilisez.
Glyphe de sang vampirique : votreSang vampirique ne vous fournit plus 15% la santé lorsqu'il est utilisé, mais augmente a la place les soins reçus par un total de 40% (contre 25% non glypher). Cette augmentation de guérison affecte à la fois le self heal et le heal d'autres guérisseurs, et il est généralement conseillé d'utiliser ce glyphe,le gain total est beaucoup plus élevé que 15% de votre santé. Si vous sentez que vous avez besoin de 15% de santé supplémentaire pour tout simplement survivre à une très grande attaque, ne pas utiliser ce glyphe.
Glyphe de Carapace anti-magie : augmente la durée de votre Carapace Anti-Magic de 2 secondes, ce qui rend plus facile pour vous de temps en utilisant cette capacité pour les attaques magiques néfastes.
Glyphe de Pestilence et
Glyphe de furoncle sanglant pour tanking AoE.
Glyphes mineursGlyphes mineurs vous fournissent généralement de petits avantages qui rendent la vie plus facile, mais n'augmentent pas la force de votre personnage ou votre raid. Les meilleurs glyphes à utiliser sont:
Glyphe de cor de l'hiver: ce qui augmente la durée de votre Cors de l'hiverde 1 minute.
Glyphe de drain sanglant:annule les dégâts de votre drain sanglant (normalement, il en coûte 6% de votre santé de base).
Glyphe de passage de givre:qui vous permet de tomber d'une plus grande distance sans subir de dégâts.
petit arbre pour hero avec ce qu'il faut en dps/aggro et en defence.
http://misogyne.guild-heberg.fr/calculateur/cataclysme/fr/?chevalier_de_la_mort#033212011302223113212.20-33.17-!7,26,13,11,27,20,8,9,29